LCA - «La femme algérienne prend ses responsabilités avec une grande capacité»

La «Revue» de la police dans son dernier numéro

«La femme algérienne prend ses responsabilités avec une grande capacité»

Par: 

La «Revue» de la police nationale a consacré l’éditorial de son dernier numéro pour saluer le rôle de la femme algérienne dans notre société, et ce, à l’occasion de la journée mondiale de la femme coïncidant chaque année avec le 8 mars.

C’est dans ce sillage que le général Abdelghani Hamel, le DG de la Sûreté nationale a saisi cette occasion pour affirmer que la femme algérienne a prouvé dans les différentes occasions, nationale, continentale et internationale, sa grande capacité à prendre les responsabilités et effectuer les tâches qui lui sont confiées. le DG de la police nationale a tenu à souligner, dans le même éditorial, que «la place distinguée de la femme algérienne actuellement» ne pouvait se réaliser qu’à travers la politique du président de la République Abdelaziz Bouteflika, et ce, à travers une concrétisation de cette politique sur le terrain. Abdelghani Hamel a saisi aussi cette occasion pour mettre en valeur le rôle de la femme au sein de la police nationale estimant, dans le même éditorial, que la femme au sein de la Sûreté nationale accomplit son devoir avec un esprit de sacrifice.

Lu 38 fois
LCA

Le Quotidien Algérien de l’économie et des Finances

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

A lire aussi