Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/lechiffr/public_html/components/com_k2/models/item.php on line 877

La Justice َAlgérien

Ouverture d'une enquête sur les circonstances du décès de Kamel Eddine Fekhar

Par: 
Lu 363 fois

Le ministère de la Justice a instruit, mercredi, ses services concernés de diligenter «une enquête approfondie» sur les tenants et aboutissants du décès de Kamel Eddine Fekhar, militant des droits de l’Homme, a indiqué un communiqué du ministère.

«Le ministère de la Justice informe l'opinion publique avoir instruit ses services concernés de diligenter une enquête approfondie» sur les tenants et aboutissants du décès de Kamel Eddine Fekhar, militant des droits de l’Homme, le 28 mai 2019 au CHU de Blida, où il avait été transféré la veille en urgence de l’hôpital de Ghardaïa», lit-on dans le communiqué.

Feu Kamel Eddine Fekhar (54 ans) est décédé, mardi, au Centre hospitalo-universitaire (CHU) Frantz-Fanon de Blida, après la détérioration de son état de santé suite à une grève de la faim, selon ses proches.

Le défunt avait été admis au pavillon carcéral de l’hôpital de Ghardaïa le 26 avril dernier, avant d’être transféré dans la nuit de lundi à mardi vers le CHU de Blida.

Ancien militant de la Fédération du FFS, feu Kamel Eddine Fekhar, médecin généraliste, était un militant des droits de l’Homme.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/lechiffr/public_html/templates/yoo_luna/html/com_k2/templates/default/item.php on line 276
Dernière modification le vendredi, 31 mai 2019 18:52
LCA

Le Quotidien Algérien de l’économie et des Finances

A LIRE AUSSI..

Des réussites malgré les entraves réglementaires

Pénétration des marchés extérieurs par les entreprises algériennes

Des réussites malgré les entraves réglementaires

Djellab fait le point

Ramadhan, permanence de l'Aïd et saison estivale

Djellab fait le point