Bourses

Les valeurs suivies hier à la Bourse de Paris et en Europe

Par: 
Lu 352 fois

Tesco a annoncé une hausse de 34%, plus marquée que prévu, de son bénéfice d’exploitation annuel, la première chaîne de supermarchés britannique consolidant le rebond de ses activités à la suite du choc d’un scandale comptable qui l’avait éclaboussée en 2014.


Volkswagen envisage de prendre une importante participation dans le fabricant chinois de véhicules électriques JAC Motor et a mandaté la Banque américaine Goldman Sachs pour le conseiller dans cette opération, a appris Reuters de sources directement informées du dossier.

Deutsche Bank - Le projet du fonds souverain du Qatar d’effectuer un investissement important dans Deutsche Bank est au point mort, ont dit à Reuters deux personnes proches du dossier.

TF1 - Le groupe de télévision a fait savoir qu’il diffuserait en exclusivité et en clair la totalité des 48 matchs de la Coupe du monde de Rugby qui se tiendra au Japon du 20 septembre au 6 novembre.

Carmat - Le concepteur de cœur artificiel a annoncé hier un décalage dans la reprise de la production des prothèses pour son étude pivot dans l’attente des résultats définitifs de l’analyse des dernières informations recueillies.

Sopra Steria a annoncé, hier, mercredi, un projet d’acquisition de l’éditeur français de logiciels «core banking» SAB via sa filiale Sopra Banking Software afin de se renforcer dans les services d’automatisation pour les banques.

Unibail-Rodamco-Westfield a annoncé avoir signé un accord pour vendre la tour Majunga dans le quartier d’affaires de La Défense à un groupe d’acheteurs institutionnels au prix net de 850 millions d’euros.

Jcdecaux a annoncé, mardi, avoir remporté le contrat des abris-voyageurs du SMTC de l’agglomération grenobloise pour 12 ans.

Engie et Tokyo Gas ont annoncé mardi leur intention de créer une co-entreprise pour développer des projets d’énergie renouvelable au Mexique.

Adevinta, site norvégien de petites annonces en ligne scindé de Schibsted, a fait, hier, ses débuts à la Bourse d’Oslo après une offre publique de vente (IPO) qui le valorise à plus de 53 milliards de couronnes (5,5 milliards d’euros).

Telecom Italia a annoncé avoir achevé le refinancement de sa dette pour cette année après l’émission d’un emprunt obligataire d’un milliard d’euros à six ans dont le rendement, à 2,875%, est bien inférieur au coût moyen de sa dette. J.P. Morgan a par ailleurs relevé sa participation dans l’opérateur télécoms à 5,696% potentiellement, selon un avis financier.

Dernière modification le mercredi, 10 avril 2019 22:31
LCA

Le Quotidien Algérien de l’économie et des Finances

A LIRE AUSSI..