Bourses

Les valeurs suivies hier à la Bourse de Paris et en Europe

Par: 
Lu 468 fois

Tesco a annoncé une hausse de 34%, plus marquée que prévu, de son bénéfice d’exploitation annuel, la première chaîne de supermarchés britannique consolidant le rebond de ses activités à la suite du choc d’un scandale comptable qui l’avait éclaboussée en 2014.


Volkswagen envisage de prendre une importante participation dans le fabricant chinois de véhicules électriques JAC Motor et a mandaté la Banque américaine Goldman Sachs pour le conseiller dans cette opération, a appris Reuters de sources directement informées du dossier.

Deutsche Bank - Le projet du fonds souverain du Qatar d’effectuer un investissement important dans Deutsche Bank est au point mort, ont dit à Reuters deux personnes proches du dossier.

TF1 - Le groupe de télévision a fait savoir qu’il diffuserait en exclusivité et en clair la totalité des 48 matchs de la Coupe du monde de Rugby qui se tiendra au Japon du 20 septembre au 6 novembre.

Carmat - Le concepteur de cœur artificiel a annoncé hier un décalage dans la reprise de la production des prothèses pour son étude pivot dans l’attente des résultats définitifs de l’analyse des dernières informations recueillies.

Sopra Steria a annoncé, hier, mercredi, un projet d’acquisition de l’éditeur français de logiciels «core banking» SAB via sa filiale Sopra Banking Software afin de se renforcer dans les services d’automatisation pour les banques.

Unibail-Rodamco-Westfield a annoncé avoir signé un accord pour vendre la tour Majunga dans le quartier d’affaires de La Défense à un groupe d’acheteurs institutionnels au prix net de 850 millions d’euros.

Jcdecaux a annoncé, mardi, avoir remporté le contrat des abris-voyageurs du SMTC de l’agglomération grenobloise pour 12 ans.

Engie et Tokyo Gas ont annoncé mardi leur intention de créer une co-entreprise pour développer des projets d’énergie renouvelable au Mexique.

Adevinta, site norvégien de petites annonces en ligne scindé de Schibsted, a fait, hier, ses débuts à la Bourse d’Oslo après une offre publique de vente (IPO) qui le valorise à plus de 53 milliards de couronnes (5,5 milliards d’euros).

Telecom Italia a annoncé avoir achevé le refinancement de sa dette pour cette année après l’émission d’un emprunt obligataire d’un milliard d’euros à six ans dont le rendement, à 2,875%, est bien inférieur au coût moyen de sa dette. J.P. Morgan a par ailleurs relevé sa participation dans l’opérateur télécoms à 5,696% potentiellement, selon un avis financier.

Dernière modification le mercredi, 10 avril 2019 22:31
LCA

Le Quotidien Algérien de l’économie et des Finances

A LIRE AUSSI..

L’été des cadeaux chez Brandt Mobile

Grande tombola estivale

L’été des cadeaux chez Brandt Mobile

«Nous voulons un dialogue global et responsable»

Abdallah Saad Djaballah au forum d’«El Wassat» 

«Nous voulons un dialogue global et responsable»