Sommet du partenariat énergétique à Dubaï

L’entreprise algérienne MEI remporte le Prix de fournisseur clé

Par: 
Lu 284 fois

GE a accueilli le sommet du partenariat énergétique à Dubaï, aux Émirats arabes unis, réunissant plus de 150 représentants d'organisations œuvrant dans le secteur de l'énergie au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et au Pakistan. Le forum a mis en évidence la volonté de GE de mettre en place une chaîne d’approvisionnement solide pour desservir l’écosystème énergétique de la région, dans le cadre de sa forte présence dans les services, la réparation, la fabrication ainsi que les initiatives de recherche régionales.

 

En 2018, GE Power a travaillé avec plus de 1 200 fournisseurs, générant un chiffre d'affaires de 500 millions de dollars.

Le sommet comprenait également une cérémonie de remise de Prix «Fournisseurs clés» visant à reconnaître les fournisseurs et les entrepreneurs qui ont réalisé des résultats exceptionnels en 2018. Les fournisseurs ont été évalués sur la qualité des produits et services qu’ils ont fournis, garantissant une exécution des projets rapides, des coûts concurrentiels ainsi que la collaboration globale. Parmi les gagnants, on compte le groupe algérien «Maintenance des équipements industriels (MEI), l’Egyptien Kharafi, le groupe pakistanais Etimaad Engineering et la société saoudienne Al Mousa.

 

De par sa présence depuis plus de 40 ans en Algérie, GE œuvre continuellement dans l’optique de développer son partenariat avec des entreprises locales : la collaboration de GE, entres autres, avec les ingénieurs de la Société algérienne de services d'ingénierie (Algesco), depuis 1993, et vise à développer une compétence locale dans le but de pourvoir à la réparation des technologies de turbines à gaz 9FA au travers de son centre d’excellence.

Dernière modification le samedi, 11 mai 2019 18:14
LCA

Le Quotidien Algérien de l’économie et des Finances

A LIRE AUSSI..

La nouvelle loi sur les hydrocarbures sera-t-elle reportée?

Investissements énergétiques en Algérie

La nouvelle loi sur les hydrocarbures sera-t-elle reportée?

Le pétrole repart à la hausse après ses plus fortes pertes de l’année 2019

Le marché connaît une grande agitation due à la pression américaine

Le pétrole repart à la hausse après ses plus fortes pertes de l’année 2019