Clôture du Salon du bâtiment et des travaux publics de l’Est
29 Sep 2019
Partager

Constantine 

Clôture du Salon du bâtiment et des travaux publics de l’Est

Par:  Chahinez Djahnine
Lu 690 fois

La deuxième édition du Salon du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics de l’Est, qui s’est déroulée du 24 au 29 septembre 2019 à Constantine, a pris fin hier  sur un sentiment de satisfaction générale perceptible aussi bien chez les exposants nationaux qu’étrangers. En effet, ce salon qui s’est déroulé au complexe culturel Zénith Ahmed Bey à Constantine, a enregistré cette année aussi une forte participation et drainé un nombre moyen  de visiteurs. Des entreprises nationales ont pris part à cet important événement, particulièrement prisé par les hommes d’affaires, qui, cette année encore, ont réalisé ou reçu des promesses fermes de contrats.

Le fait sans doute le plus marquant de cette édition a été la forte présence de sociétés privées algériennes (plus de 60 exposants) activant dans pratiquement toutes les filières du BTPH. Elles ont, de l’avis de nombreux visiteurs, exposé des produits et des équipements de production de bonne qualité dont quelques-uns ont déjà trouvé preneurs à l’étranger et en Algérie.

Il est à rappeler que ce salon, considéré comme un carrefour de rencontres, de débats et d’échange d’expériences entre une soixantaine de participants des secteurs public et privé, a été organisé par Sunflower Communication avec la collaboration de l’Agence algérienne de promotion du commerce extérieur (Algex).

Chahinez Djahnine  

Dernière modification le dimanche, 29 septembre 2019 23:41

A LIRE AUSSI..

Les compagnies internationales préfèrent investir dans le schiste

L’exploration pétrolière en chute historique dans le monde

Les compagnies internationales préfèrent investir dans le schiste

Résiliation de plus de 500 actes de concession

Investissement à Constantine et Annaba  

Résiliation de plus de 500 actes de concession

Clôture de l’opération

Révision du fichier électoral 

Clôture de l’opération